Accélérateur de vente

Qu'est-ce que c'est ?

La personnalisation n’est pas seulement une capacité cruciale, c’est une capacité qui à une influence majeure sur la réussite d’une entreprise, que l’entreprise soit née du digital, un acteur physique, producteur, fournisseur ou autre …

 

Les consommateurs ne veulent pas seulement de la personnalisation, ils l’exigent. Avec la fidélité du client pour des magasins et des produits de plus en plus insaisissables, il est important de bien faire les choses. Environ 75 % des consommateurs ont eu un nouveau comportement d’achat au cours des 24 derniers mois, et plus de 90 % d’entre eux ont l’intention de continuer avec de nouvelles marques.

 

De plus, certaines recherches ont révélé que les entreprises qui excellent dans la personnalisation génèrent 40 % de revenus supplémentaires que leur concurrent sans personnalisation. Les acteurs leaders en matière de personnalisation obtiennent des résultats en adaptant les offres et la sensibilisation à la bonne personne au bon moment avec les bonnes expériences.

Résultats

2 à 7 % retour aux ventes

2 à 5% de rentabilité supplémentaire

Jusqu’à 10% d’économie supplémentaire