Customer behavior management

En quoi est-ce que ça consiste ?

Nous traduisons les informations sur les clients en idées commerciales concrètes et en croissance rentable.

 

Nous travaillons en partenariat avec des entreprises pour découvrir et explorer les croyances, les attitudes et les motivations qui déterminent le comportement des clients tout au long de leur parcours d’achat. 

 

En utilisant des approches, des outils et des techniques modernes, nous aidons nos clients à générer une vue à 360° de leurs clients, une vision qui stimule l’innovation, découvre les sources de croissance les plus prometteuses et aide à développer des produits et des marques à succès.

Ce que nous faisons :

Nous mettons notre expérience au profit de nos clients pour générer des informations sur leurs clients et leurs acheteurs pour les aider à traduire ces résultats en idées commerciales concrètes et en performances exceptionnelles. 

 

Nous travaillons avec nos clients de quatre manières principales :

1. Générer des informations sur les clients grâce à des analyses poussées.
Les analyses aident à donner vie aux clients. Il éclaire leurs besoins, leurs processus décisionnels et leurs réactions face aux entreprises et aux marques. Nous collaborons avec nos clients et les formons à utiliser ces perspectives pour se concentrer sur la résolution de problèmes, améliorer les propositions de valeur, surmonter les obstacles à l'adoption, innover plus rapidement et avec plus de succès.
2. Segmentation pour la prise de décision stratégique.
Alors que le nombre de marques, de lancements de produits et de lieux de contact avec les clients augmente. La bataille pour les parts de marché s'intensifie et la segmentation est plus importante que jamais pour aider les entreprises à identifier les opportunités de croissance. Nous aidons nos clients à créer une segmentation qui fournit les informations fondamentales nécessaires pour naviguer avec succès dans l'environnement marketing de plus en plus complexe d'aujourd'hui.
3. Mener une analyse pour fournir des informations approfondies sur les clients.
Notre analyse clarifie la façon dont les consommateurs apprécient les différentes caractéristiques qui composent un produit ou un service. C'est l'un des outils les plus puissants que nos clients peuvent utiliser pour comprendre leurs propres clients, mais c'est aussi l'un des plus difficiles à utiliser efficacement. Nous aidons nos clients gräce à notre expertise technique et notre expérience pour générer des informations détaillées et précises sur les préférences des clients, segmenter avec une plus grande précision, découvrir les attributs qui aident à positionner les marques et prévoir des estimations plus précises de la part de marché et impact financier.
4. Révéler les étapes et les points de contact qui influencent les choix de marque des consommateurs.
Nous aidons nos clients à concentrer leurs investissements sur le parcours de décision du consommateur. Comme aider les marques à faire partie de l'ensemble de considération initial ; maximiser le bouche à oreille pour aider les marques à se démarquer lors du processus d'évaluation ; finaliser l’achat dans le magasin ou par l'intermédiaire d'agents ; et booster la fidélisation après l'achat.
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Exemples de notre travail

  • Nous avons mené une segmentation d’audience pour une marque de prêt-à-porter afin de révéler les opportunités d’amélioration de la part de marché
  • Nous avons aidé à unifier une entreprise horeca autour d’une segmentation stratégique régionale et à l’échelle des clients, permettant une hiérarchisation et une coordination efficaces des activités de marketing et du développement de produits