Diagnostic marketing

Qu'est-ce que c'est ?

Le diagnostic marketing est un framework et une évaluation qui vous aident à identifier où vous devez transformer votre marketing pour débloquer votre croissance.

 

La croissance axée sur le marketing est essentielle dans l’environnement de consommation hyper concurrentiel et changeant d’aujourd’hui. Cependant, les entreprises se lancent souvent dans une transformation marketing avant d’avoir pleinement évalué leurs forces et leurs faiblesses, manquant ainsi des opportunités de croissance et d’économies conséquentes.

 

Les entreprises ont besoin d’une vue complète de leur marketing avant de commencer leur parcours de transformation. Le marketing moderne nécessite des capacités et des moyens à jour pour tenir une promesse de croissance de votre entreprise. L’analyse concurrentielle et de meilleures matrices marketing permettent d’identifier les améliorations nécessaires et les opportunités existantes.

 

Notre diagnostic marketing aide les entreprises à comprendre où elles doivent se concentrer pour mettre en œuvre efficacement une stratégie, un modèle d’exploitation et des pratiques de marketing modernes.

Résultats

10 à 20% de dépense en moins

15% de revenu en plus