Digital Marketing

En quoi est-ce que ça consiste ?

Nous aidons nos clients à effectuer des transformations fondamentales dans leur stratégie et leurs opérations marketing pour stimuler la croissance grâce à l’avantage numérique.

 

Le marketing numérique ne consiste plus simplement à ajouter des canaux en ligne; il s’agit d’intégrer le numérique dans toutes les facettes du marketing. Notre expertise dans les domaines de l’analyse numérique, des études de marché, de la technologie, de la conception commerciale et de la stratégie en ligne aide les clients à tirer le meilleur parti du marketing numérique pour leur entreprise.

Ce que nous faisons :

Les engagements de marketing numérique sont généralement multiformes, résolvant des défis de marketing numérique spécifiques tout en renforçant les capacités continues des clients. 

En plus de définir de nouveaux rôles et responsabilités et d’aider à développer les compétences des employés, nous abordons les problèmes d’infrastructure technologique et identifions des partenaires potentiels. 

 

Nous travaillons avec nos clients principalement dans trois domaines :

1. Exploiter le marketing numérique pour transformer l'efficacité de l'entreprise.
Nous aidons nos clients à augmenter la productivité des ventes et d'autres gains de performance grâce au marketing numérique. Ce changement implique la maîtrise du marketing multicanal pour générer des informations distinctives et pratiques à partir de sources numériques. Pour que nos clients développent de nouvelles stratégies de contact, rationalisent les processus de planification et d'exécution, ainsi qu’améliorer les capacités internes de l’entreprise.
2. Optimiser l'expérience client sur tous les canaux.
Nous travaillons avec nos clients pour intégrer le flux de l'expérience client à travers les canaux, en ouvrant de nouvelles sources de prospects, en soutenant les ventes pour les transactions de moindre valeur et en créant de nouveaux modèles de service. Nous fournissons en permanence de nouvelles perspectives sur l'évolution du parcours de décision client. Nous travaillons avec nos clients pour apporter les changements nécessaires pour prendre en charge les stratégies modernes.
3. Développer et aider à mettre en œuvre de nouveaux modèles de croissance.
Nous concevons des modèles commerciaux appropriés et créons des voies de développement pour de nouvelles opportunités en combinant des informations issues du numérique avec une approche intégrée de l'expérience client. Ces nouvelles sources de croissance peuvent être de nouveaux produits et services ou de nouvelles formes de médias qui engagent et convertissent mieux les visiteurs en ligne. Nous concevons également des expériences client radicalement nouvelles qui stimulent la demande pour les offres existantes de nos clients.
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Quelques exemples de ce que nous faisons

  • Nous analysons et restructurons les canaux d’un client pour avoir une offre numérique abordable qui pourrait atteindre et desservir de nouveaux segments de marché.
  • Nous aidons nos clients à développer de nouvelles capacités, telles que leurs processus de création de contenu.
  • En remédiant aux inefficacités des processus en ligne, nous avons aidé nos clients à doper leur productivité dans l’acquisition de clients et la vente croisée.
  • Nous travaillons avec un client dans le secteur horeca pour augmenter les ventes en établissant rapidement une campagne de marketing numérique.