Management d’image de marque

En quoi est-ce que ça consiste ?

Nous réunissons une analyse objective et une vaste expérience pour aider nos clients à créer et à gérer leur image de marque.

 

Le numérique a permis aux marques de se diffuser en créant de nouveaux canaux médiatiques en ligne et sur les réseaux sociaux. Les relations entre les marques et leurs clients sont devenues plus ouvertes et plus inclusives car les discussions en ligne prolongent l’expérience de la marque après l’achat.

 

Pour aider à gérer cette complexité et alimenter la croissance grâce à l’avantage numérique, nous réunissons une analyse approfondie des données et une vaste expérience pour éliminer l’incertitude du processus de branding et aider les clients à créer leur image de marque.

Ce que nous faisons :

Blue Lab combine des techniques éprouvées avec une expérience approfondie pour aider nos clients à créer des marques distinctives.

 

Nos piliers :

1. Faire en sorte que les marques de nos clients aient un impact.
Nous aidons les entreprises à définir les avantages et les expériences qui rendent les marques pertinentes et crédibles pour les clients, ainsi qu’à développer des stratégies pour différencier les marques grâce à un positionnement supérieur à la concurrence. Cela signifie souvent repositionner des marques établies pour mieux répondre aux besoins de leurs clients.
2. Optimisation de marque.
Alors que les spécialistes du marketing lancent de nombreuses nouvelles marques et sous-marques pour répondre aux besoins fragmentés de leurs clients, nous aidons à définir les rôles et les relations au sein de votre marque pour réduire la complexité et les coûts engendrés.
3. Promouvoir les valeurs de la marque à tous les points de contact.
Il ne suffit jamais de simplement concevoir une marque. La promesse de marque doit être délivrée sur tous les lieux de contact avec le client, en ligne et hors ligne. Notre compréhension des clients et de l'environnement actuel nous permet de collaborer efficacement avec nos clients dans la mise en œuvre des stratégies de marque.
4. Renforcement des capacités de nos clients.
Le développement de capacités de marque permet à nos clients de posséder leurs stratégies de marque. Nous nous efforçons de structurer et de concevoir des rôles et des descriptions de rôles pour aider vos employés à apprendre par la pratique.
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Exemples de notre travail

  • Pour une entreprise de vêtements de mode, nous avons développé l’audience et effectué une segmentation nécessaires pour repositionner la marque.
  • Nous avons travaillé avec un constructeur automobile de premier plan pour renforcer sa marque et sa position sur le marché grâce à des communications marketing sur les réseaux sociaux.
  • Nous avons aidé une entreprise à développer un système de suivi et de gestion de marque