Optimisation marketing

Qu'est-ce que c'est ?

Prenez de meilleures décisions dans vos investissements marketing, libérez des ressources pour investir dans des opportunités de croissance à fort potentiel et créez une culture axée sur le revenu de vos campagnes.

 

Les entreprises qui se concentrent sur la performance de leurs campagnes marketing font face à un certain nombre de défis :

 

  • Comment puis-je éliminer le gaspillage et libérer de l’argent pour ma croissance ?
  • Comment optimiser mes campagnes et répartir efficacement mon budget marketing entre les points de contact hors ligne et en ligne ?
  • Comment puis-je développer mon chiffre d’affaires et libérer des ressources pour des investissements tout au long de mes campagnes marketing ?
  • Comment puis-je passer à une culture axée sur les données clients ?

 

Pour répondre à ces questions, il faut une compréhension approfondie de la façon d’optimiser vos campagnes et la mise en œuvre de solutions éprouvées pour y parvenir.

 

Les solutions de performance marketing de Blue Lab contribuent à stimuler la croissance axée sur le marketing en analysant les performances et l’allocation des dépenses. En mettant en évidence les opportunités de réduction des coûts et de réorientation des ressources, étayées par des analyses avancées, une méthode de travail moderne et un réseau de partenaires diversifiés.

Résultats

En moyenne une réduction de 10% des coûts par campagnes

>15% d’économie grâce à la réallocation des budgets de campagne

2 à 3% d’impact sur la croissance de chiffre d’affaire

Diagnostic en Efficacité Marketing (DEM)

Le diagnostic d’efficacité marketing évalue les performances et l’allocation des dépenses de votre entreprise en matière de marketing. Ensuite nous optimisons vos campagnes pour réduire considérablement les coûts et rediriger vos dépenses vers des domaines de croissance à fort potentiel. Le DEM analyse toutes les catégories de dépenses pour identifier les améliorations et les économies de coûts dans les domaines clés. 

 

La solution offre à nos clients une transparence sur les dépenses marketing, des références par rapport à d’autres entreprises de leur secteur et utilise des matrices modernes qui identifient rapidement les inefficacités marketing. Cela permet de libérer en moyenne 10 à 20 % du budget marketing et de réaliser jusqu’à 30 % d’économies dans les catégories de dépenses clés pour réinvestir dans votre croissance. Le DEM fournit un ensemble complet d’informations comparatives et d’analyses, combinant notre expérience et les meilleures pratiques marketing modernes.