Application web

L’avantage d’une application web c’est qu’elle peut être utilisée par un navigateur web, elle n’a pas besoin d’être téléchargée. Elle est utile pour les structures souhaitant développer des logiciels sur-mesure utiles à leur activité (gestion interne, CRM, ERP,…).

Chaque professionnel a des besoins spécifiques à sa profession. Vous possédez un hôtel et vous souhaitez un logiciel de réservation, vous possédez une entreprise et vous souhaitez facturer vos clients, vous faîtes partie du corps médical et vous désirez un logiciel de gestion de dossiers pour vos patients,…

Blue Pixel vous facilite la vie en réalisant votre application web d’après le cahier des charges que nous aurons préalablement établis ensemble.

Fonctionnalités que nous développons

Découvrez les 3 principales fonctionnalités que nous développons.

Logiciels de gestion interne

Logiciel de facturation

CRM

Différence entre un site et une application web ?

Le rôle d’un site web est de centraliser et présenter des informations concernant votre activité à vos potentiels clients. Vous tombez dessus lorsque vous entrez une adresse dans votre navigateur ou lors d’une recherche sur un moteur de recherche.

Une application web, elle, est conçue pour permettre à ses utilisateurs de remplir des tâches spécifiques comme la facturation, la gestion interne,…

Caractéristiques d’une application web
Un seul développement pour n’importe quel système d’exploitation
Caractéristiques d’une application web
Elle n’a pas besoin d’être téléchargée, elle est accessible à partir d’un navigateur
Caractéristiques d’une application web
Elle est accessible via n’importe quel navigateur (Safari, Chrome, Firefox,…)
Caractéristiques d’une application web
Elle apparait dans les résultats des moteurs de recherche comme Google
Previous
Next

Avantages

Le plus gros atout d’une application web est son prix. Même si les applications natives (téléchargeables sur les apps stores) vous permettent des développements plus complexes, elles sont également plus coûteuses.

L’usage que vous souhaitez faire de votre application influencera donc votre choix.